2.6.05

vision

Je viens de discuter avec un de mes amis proches. Celui qui est "spirituel" sans être pratiquant d'aucune religion. Il est dans une histoire compliquée, dont je parlerai pas ici. Mais là il m'a raconté un truc pas croyable.

Il se trouvait avec quelqu'un, et a eu une vision. Un autre visage est venu à la place. Il fermait les yeux, les rouvrait en se disant que ça allait partir mais rien à faire. Je crois pas du tout qu'il soit dingue. Il a eu une vision, c'est tout. C'est peut-être son ego qui fabrique ça, je n'en sais rien. Mais c'est quand même assez impressionnant.

Ca ne m'est jamais arrivé. Ou disons pas comme ça. Mais je crois aux visions. Aux rêves prémonitoires. Quand à les interpréter en revanche...

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?