25.7.05

allégresse

Hier en fin de journée le frère avec qui je pars la semaine prochaine au Maroc m'a appelé. J'étais dans un de ces dimanches un peu cotonneux... son coup de fil m'a fait incroyablement chaud au coeur.

Je me rends compte que même si je suis travaillé par plein de doutes, sur moi, sur la voie, sur le sens de tout ça, la simple idée de partir avec lui me rend heureux comme un gosse. Du coup j'ai passé une soirée super agréable après.

Je sais depuis des semaines qu'on part ensemble, mais c'est devenu réel en en parlant hier au téléphone.

Et puis il y a des petits gestes comme ça qui font tellement plaisir. Un coup de fil. Ou ce frère qui m'a fait la surprise de me prêter une guitare pour l'été parce qu'il sait que j'ai joué il y a des années. D'ailleurs à cette occasion je me suis rendu compte que j'avais jeté tous les livres (j'en avais au moins une dizaine) de chansons avec tablatures que j'avais dans le temps. Je pensais pas avoir jeté tout ça. Mais bon en fait ça fait 7 ou 8 ans (au bas mot) que j'ai pas joué...

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?