11.7.05

excellent titre

Toujours en surfant (je sais je ferais mieux de travailler...), je tombe sur un blog soufi, vide (quasiment pas de contenu) mais qui a un excellent titre : "going nowhere slowly". Ca me plaît beaucoup comme idée.

Faut dire que samedi j'ai eu un déjeuner un peu spécial. J'ai mangé chez ma mère, avec ma petite soeur et une amie d'enfance de ma mère qui est pathologiquement speed. Elle en est presque inquiétante, elle ne tient pas en place, a toujours trois mille projets en route etc... Du coup c'est difficile de parler avec elle.

Pas que je sois particulièrement lent, mais bon faut voir le spécimen. C'est quelqu'un de très charmant, mais disons qu'elle est l'opposée absolue des "amoureux du vide" dont j'ai souvent parlé ici.

Du coup cette idée de non seulement aller nulle part mais encore d'y aller lentement ça suffit à mon bonheur. Même dans des moments un peu maussades il y a parfois des raisons de se dire "alhamdoulillah".

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?