8.7.05

ni moche ni jolie

C'est pas très charitable mais bon ça m'a fait marrer. J'ai parlé de cette histoire d'annonce dans libé. Mon frère m'a raconté la suite, je lui ai demandé comment s'était passée la rencontre.

Il m'a dit "boaf c'est une nana genre ni moche ni jolie...". Puis il a ajouté "enfin... surtout ni jolie en fait". C'est pas très marrant pour cette jeune femme qui a flashé sur lui, qui a mis une annonce dans libé, et Dieu sait que j'aurais aimé que ça se passe bien (mon côté romantique).

Mais c'est la phrase pince sans rire et le "surtout ni jolie" qui m'a fait rire.

Comments:
mon mari dit surtout

"tout chemo, tout pas belle"
:-)

je ne sais pas...si c'etait une fille, meme si le mec etait moche, elle dirait qu'un annonce dans libe est trop romantique pour le delaisser comme ca
 
je crois surtout que la conversation n'a pas "accroché"... ou qu'il s'est dit que c'était une folle. Je ne sais pas trop.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?