7.7.05

ouf

Petite réunion ce soir. On va probablement être 3 ou 4. Ca me va très bien. Il y a un repos qui s'installe quand on invoque comme ça en petit groupe. C'est très agréable. Bien sûr il y a moins d'énergie que lors des réunions à 20 ou 25.

Mais dans le fond c'est la même chose. Il y a un frère que je connais et qui est particulièrement "sensible", à qui il suffit d'être en présence d'un autre membre de la voie pour avoir des "hâls".

En parlant de ça il me semblait en éprouver parfois au début, et puis ça m'a quitté. Mais bon les manifestations un peu bizarres qu'on peut éprouver n'ont pas beaucoup d'importance. Certains frères m'ont dit que je leur semble "orienté", alors que j'ai l'impression du contraire. C'est que c'est subtil cette idée d'orientation. Hum en parlant de ça je m'aperçois que pour le lecteur lambda ça doit être désorientant tous ces termes.

Faudra que je reprenne ma série "le soufisme pour les nuls" un de ces quatre. Faudra aussi que je parle de ce que j'ai lu hier soir dans Traces de Lumière sur les oeuvres. Nos oeuvres c'est-à dire ce qu'on fait pour Dieu. Comme souvent avec ce livre je suis incapable de me rappeler ce que ça disait, mais c'était magnifique.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?