18.7.05

pour les polyglottes

Je signale ce très beau site du seul membre roumain de la voie à laquelle j'appartiens. Je l'ai rencontré il y a peu. Pas facile de faire des réunions quand on est seul ! Et il m'a dit qu'il a découvert des gens intéressés, mais pour le moment le plus intéressé est à 10 heures de train.

Peut-être que dans quelques années il y aura un groupe actif à Bucarest. Je ne sais pas si quelqu'un a pensé à recenser les groupes qui esxistent dans le monde, mais c'est marrant ça s'étend. Je crois qu'il y en a un à Miami, à New York, à Santiago du Chili, et certainement dans plein d'endroits. Je ne sais pas trop s'il y en a en Australie. Ni en Asie.

Comments:
Ce serait sympa de faire une carte du monde des groupes... c'est vrai. Je crois qu'avec Mappy ou maporama on peut faire ses propres cartes...
 
Déjà faudrait recenser les groupes ! Tout un boulot.
 
Surtout que dans une voie vivante, tout bouge!! Une carte des groupes dans le monde ressemblerait plus à une carte météo réprésentant les souffles divin.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?