12.7.05

rencontre et hasard

Hier en fin de journée j'avais rendez vous chez un médecin. Accident dans le métro, péripéties diverses : je suis arrivé avec 20 minutes de retard à mon rendez-vous. Donc je ne suis pas sorti à l'heure où j'aurais dû sortir.

Je sors dans la rue, je me dirige vers la station de métro, et vlan : mon frère, arrêté au coin de la rue sur son scooter, en train de parler au téléphone. Je me trompe peut-être mais il me semble bien que c'est la première fois de ma vie que je tombe "par hasard" sur lui. Incroyable. Naturellement j'avais beaucoup pensé à lui pendant la journée, ce qui ne gâche rien.

Je suppose que c'est un signe. Mais de quoi ? Impossible de le dire. On est jumeaux. C'est pas ce que les gens imaginent : pas de télépathie, rien de tout ça. Mais bon disons que je pense pas mal à lui ces temps ci. C'est aussi la seule personne de ma famille qui "sait".

Subhan allah... quel étonnement. Il doit y avoir un sens à tout ça pour les gens qui réfléchissent comme dit le verset du Coran.

Comments:
macha Allah you're a twin!
my husband is a twin (des faux jumeaux mais jumeaux qd meme). they don't have any telepathy either, except for once when my husband was sick. but they do have a special relationship they don't have with their other siblings.

salam
 
We are "vrais jumeaux", but don't think the same on many things. Although I often think that he has a spiritual quest inside even if he doesn't know it for now.
I still don't know why I met him "par hasard" that particular day...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?