5.7.05

séjour en août

Je me posais pas mal de questions sur ce mois d'août. Il y a des "retraites" organisées à Madagh, là où bat le coeur de la tariqa. Vu que je viens de commencer mon job, j'ai presque pas de vacances, et pour tout dire je n'arrivais pas à me décider... y aller, ne pas y aller... ça fait un mois que ça tournait dans ma tête.

J'en venais à me demander où j'en étais par rapport à la voie, à tout ça... je me disais "pfff au mois d'août il va faire une chaleur de bête, peut-être que tu devrais prendre un peu de distance".

Et puis comme souvent les choses se sont réglées d'elles mêmes. Le frère dont j'ai souvent parlé qui vit en Angleterre m'a écrit pour me dire qu'il y allait pendant 5 jours. Vendredi soir ça m'a frappé comme une évidence : il fallait que je lui dise que je voulais y aller aux mêmes dates.

On en a parlé hier. Et devinez quoi : de son côté il se demandait comment me proposer de partir en même temps que lui.

Du coup ben voilà les billets sont achetés. Si tout va bien on part du 2 au 7 août.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?