31.8.05

c'est dingue la vie

Et voilà... ce matin j'étais sur mon petit nuage, content de moi etc... Et paf en fin de matinée j'apprends que le partenaire informatique avec qui on travaille (il me faudrait 10 pages pour parler de lui mais euh disons que c'est un type compliqué) est fâché contre moi.

Je l'appelle et là... au secours ! Il me traite de tous les noms, me menace, me dit de prendre un avocat, m'explique que je suis un monstre et que je devrais aller aux prudhommes pour le savon que j'ai passé à une des personnes de mon équipe (je rappelle que ce type ne bosse pas chez nous mais bref...).

Après ça il me dit qu'il a enquêté sur mon passé, qu'il va monter un dossier contre moi, et qu'il dit tout le mal qu'il peut à tous les gens qu'il connaît sur moi. Puis il me dit que si jamais il me croise il va me coller la gifle de ma vie...

Wow wow wow on se calme ! Je savais que ce type m'aimait pas trop (en gros il fait ce qu'il veut depuis des années et il ne voit pas mon arrivée d'un bon oeil). Mais de là à en arriver là... subhan allah... Je vais pas entrer dans son jeu. Il a décidé avant même que j'arrive que je n'existais pas.

Mais quand même... j'avoue que j'ai jamais vu ça. En attendant ça m'a bien fait redescendre de mon petit nuage.

Heureusement déjeuner avec mon ami sénégalais qui est en visite en France. Il m'a sagement dit de ne pas entrer dans une guéguerre qui n'aurait aucun sens. En gros on discute pas avec un fou furieux.

J'ai oublié de préciser que naturellement on est pieds et poings liés avec ce partenaire. Bon tout ça n'est pas très euh spirituel, ce sont que les péripéties de ma petite vie de bureau, mais c'est assez dingue.

PS après semblant d'enquête : apparemment de ce que j'ai pu comprendre ce type pense que j'ai commis une terrible malversation dans un ancien job, ruinant au passage un de ses amis. Hébé. Dans un sens je suis rassuré. D'un autre côté c'est pas super marrant. Si seulement je savais de quoi il peut bien s'agir...

Hum c'est de moins en moins soufi mon blog... pas grave.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?