10.8.05

en famille

Une des choses que le sheikh nous a dites pendant mon séjour, c'est de veiller sur nos liens familiaux, de rester le plus possible en accord avec ce qui fait notre vie dans ce monde. Pour pas mal de raisons j'ai eu du mal ces derniers temps avec mon père, et avec mon beau-père (le mari de ma mère).

Pour mon père je ne sais pas trop quoi faire, on verra avec le temps mais je crois bien que la balle est dans mon camp. Peut-être qu'un effet de la voie sera d'aplanir les choses. Je me faisais la réflexion l'autre jour qu'on n'arrive pas du tout à se parler lui et moi, et qu'on en souffre tous les deux. Aucun des deux ne sait quoi dire.

Pour mon beau-père c'est différent. Je pars quelques jours en vacances avec la famille "élargie", il sera là, ma mère aussi, ma petite soeur, mon frère, etc... A la fois ça me fait plaisir et ça me stresse un peu. Mais bon... je sens que ça va bien se passer.

Du coup pas de blog avant une semaine, et pas de réunion avant 10 jours.

Comments:
Franchement j'ai pas souvenir d'une rencontre avec lui où il ne nous ait pas conseillé de consolider les liens familieux.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?