8.8.05

fatigue

A Madagh le programme est disons assez chargé. Et pourtant on prend un rythme super agréable au bout de quelques jours. Le fait que la journée soit scandée par les prières est déjà en soi apaisant. Prier et manger comme me l'a dit un frère espagnol.

Du coup on dort souvent 5 heures par jour. Lors de mon premier séjour j'étais rentré à la fois reposé et épuisé (je sais ça paraît étrange). Il m'avait fallu dormir tout un après midi pour récupérer. Samedi je me suis couché vers 5 h, et levé à 9 h hier. Je ne suis pas en forme olympique mais je n'ai pas eu un baillement depuis ce matin.

Et les séances d'invocation sont souvent fatigantes physiquement. Mais allez comprendre comment, on trouve l'énergie sans aucun problème. Bon en revanche c'est vrai que le retour au monde réel (si j'ose dire) est un peu troublant. Attention : ce n'est pas un échappatoire, la vie c'est ici et maintenant. Mais le fait d'aller là bas quelques jours c'est... hum je crois pas que j'arrive à trouver les mots pour le moment.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?