24.8.05

tracas du boulot

C'est vraiment Trafalgar ! Je pensais pouvoir souffler : la nana un peu manipulatrice est en congés longue durée, et les deux autres un peu chiantes qui forment un groupe avec elle sont en mission pour 15 jours.

Et paf ! Celle que je préfère dans toute mon équipe, avec qui je m'entends vraiment bien, me fait un caca nerveux. On se sent petit parfois.

Un de mes amis bien intentionnés m'a offert un petit livre qui s'appelle "coacher avec succès" ou un titre à la noix comme ça. C'est assez marrant il y a plein de formules creuses et des photos hilarantes de manager avec telle ou telle posture qui indique qu'il est positif et/ou ouvert, bref c'est archi nul mais poilant.

Je me demande s'il aurait pas dû m'offrir "coacher comme un gland" ou un truc du genre. Enfin... ça s'arrangera j'imagine.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?