1.8.05

transmission de pensée

Je pars demain au Maroc. Samedi après la réunion je suis allé parler à un frère qui n'a pas la chance de pouvoir y aller. Ca faisait quelques temps que ça me trottait dans la tête : je lui ai proposé de lui ramener un chapelet de là bas. Pas pour faire une B.A. (d'ailleurs j'en parle pas ici pour me euh... flatter). C'est juste un chapelet.

Là où ça m'a carrément assis, c'est que quand je lui ai dit ça il m'a dit qu'il pensait justement me demander de lui en ramener un. Je ne suis pas le seul à partir là bas. Il aurait pu demander à quelqu'un d'autre. J'ai juste trouvé ça un peu magique. Hum je sais que je vais (encore) passer pour un illuminé, mais je me suis vraiment dit que parfois les choses sont bien faites.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?