31.8.05

vivant

Je me sens drôlement vivant ce matin. En plus c'est la crise au boulot, c'est assez speed. J'ai du mal à me concentrer pendant le dhikr en ce moment (par moments j'ai l'impression que j'y arrivais mieux il y a 6 mois !), mais bon ce matin c'était bien.

Paris en ce moment... je sais que c'est pas euh... islamiquement correct ce que je vais dire mais bon tant pis ; il y a plein de jolies filles partout, et c'est agréable à voir.

Demain c'est la rentrée pour le groupe "du jeudi" (un tout petit groupe avec qui on se réunit, parfois chez moi, en dehors des "grosses" réunions à la zaouia). Je suis heureux comme tout de revoir les frères que j'ai pas vus depuis un mois et demi.

Bon tout n'est pas parfait. Mais par rapport à il y a un an j'ai l'impression que je goûte plus la beauté de tout ce qui nous entoure (là je parle pas des filles hein). Pourvu que ça dure.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?