1.8.05

voyage

Pas de billets sur le blog avant lundi 8... en revanche j'aurai certainement beaucoup de choses à raconter en revenant. Enfin... beaucoup de choses c'est certain. Je ne sais pas pour autant si ça sera racontable.

Pas que ça soit secret ou confidentiel. Mais je pense que je vais surtout avoir des choses dans le coeur plus que dans le cerveau. Quand je pense à tout ce qui m'a amené là ça file un peu le vertige. Je ne suis même pas sûr de savoir ce que je cherche dans la voie ! Le frère avec qui j'ai passé une partie du week end me dit que c'est un gage de sincérité... je ne sais pas trop.

En parlant de frère on m'a signalé que quand je parle ici de mon frère jumeau je dis "mon vrai frère", et que ça peut être vexant pour les autres frères... c'est vrai que ce sont aussi de vrais frères, même si nous n'avons pas de lien de sang. En même temps si je disais "mon frère biologique" pour parler de mon frangin, ce serait moyen. Hum. Pas non plus de quoi fouetter un âne.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?