8.9.05

Alger

Dans une dizaine de jours je pars une semaine à Alger pour le boulot. Décidément je pars que dans des pays musulmans on dirait. Je me plains pas hein. En fait je suis super content. Bon faudra que je sois discret. Je vais être avec des collègues, c'est pas comme si j'y allais en vacances.

Alger la blanche, etc... en fait apparemment c'est une ville pas facile, avec plein d'embouteillages, des gens qui conduisent comme à Rome etc... Je m'attends pas à grand chose sur le plan euh disons spirituel. Mais sait-on jamais.

Comments:
bismillah...
salam
je prie pour qu' Allah vous acompagne pendant votre sejour la bas, et vous viendrais plain d' inspriation pour nous partager aussi cela salamoualeikoum... (inchallah).
 
merci bcp
je ferai de mon mieux (peut-être que je pourrai bloguer de là bas)... un frère algérien m'a dit "alors quand est-ce que tu vas au bled ?" :o))))
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?