14.9.05

boulot

Hum... je commence à savoir trop de choses que je devrais pas savoir sur les gens de mon boulot. Pas facile. Et j'ai toujours pas réglé le problème du psychopathe.

Va falloir se retrousser les manches.

Comments:
eh ben mon gros, t'as des cas de conscience ?
et qui couche avec qui alors ?

pour ton psychopate, tu devrais pas laisser filer ...
 
athird : my poor office problems are probably not worth trying to figure out :)
But I don't speak only about my job here ! "Vous" can be you (one person) if you're polite, or you all. Thanks for your comment anyway.
PS I too am lazy

pipo : premièrement je ne suis pas gros ;), sinon euh qui couche avec qui... c'est hyper compliqué. Si seulement j'étais pas au courant de tout ça...
 
c'est pas toujours evident de "trop savoir"...dans mon cas, je travaille des fois avec la compta, c vraiment difficile de savoir des trucs sur l'argent des gens comme ca.
Mais le pire c tout ce qui est relationnel...les copains, les ex...ouhla...
salam
 
non c'est pas évident... ouhla comme tu dis :)
Le plus gros pb c'est de ne pas se laisser aller à chercher à en savoir plus (pour moi). Il faut fermer ses oreilles parfois.
masalama
 
Ah, enfin un sujet interressant sur ce blog....

Mon boss chez Vivendi disait toujours..."le savoir, c'est le pouvoir"... il disait aussi "diviser pour mieux regner"... un bon gars quoi. Il s'est fait virer comme une crotte a 50 ans avec un max d'indemnites et puis il nous a fait le "nervousse breaquedowne".

Que Dieu nous garde.
 
:o)))
eh oui... suffisait d'y penser. Si je faisais que des billets sur les sombres potins de ma boîte ça intéresserait peut être plein de gens ...
En fait faut que je me protège intérieurement de ces marécages... pas facile !
Merci sidi
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?