7.9.05

de moins en moins soufi

Ca fera au moins rigoler un pote à moi qui partage mon goût pour les comédies américaines des années 80. Si quelqu'un parmi mes lecteurs a vu Ferris Bueller's Day Off il verra ce que je veux dire.

Je pensais à ce film et je me marrais tout seul ; ensuite j'ai cherché sur IMDB la fiche d'un autre film de la grande époque, L'Homme aux Deux Cerveaux avec Steve Martin. Comme IMDB est un site très bien fait, il y a quelques répliques cultes du film.

Ca fait 10 minutes que je rigole comme un idiot derrière mon bureau. Une de mes préférées c'est ça : le héros, chirurgien du cerveau, est interviewé par un journaliste.

Dr Michael Hfuhruhurr : Would you read that last bit back to me? I'm afraid it might make me sound pompous to your readers.

Journalist : 'My brilliant research in brain transplantation is unsurpassed, and will probably make my name live beyond eternity'.

Dr Michael Hfuhruhurr : Take out the 'probably'.
C'est con mais ça me fait rigoler.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?