15.9.05

de plus en plus fun

Maintenant on parle carrément d'avocats avec le psychopathe ! Ca commence à vraiment m'énerver. En plus ça n'améliore pas mon "rendement spirituel" (hou le vilain concept !). J'ai du mal à me concentrer pour les pratiques ces jours ci.

Quoique. Ce matin c'était pas si mal. Et je sens que dans ces histoires à la noix me retirer un peu du monde ça me ferait du bien. On dit souvent que la voie apprend à être à la fois pleinement engagé dans les affaires de ce monde et extérieur, ou plutôt ailleurs. En contemplation. Evidemment tout ça est plus facile à dire qu'à faire.

Ce refuge est par moments insaisissable, et par moments on sent pendant le dhikr qu'on le touche du doigt... c'est vraiment difficile à expliquer. Hum le jour où je comprendrai ce que c'est que l'orientation...

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?