26.9.05

la porte, épisode XXXII

Ca ne fera rire que les lecteurs réguliers de mon blog, mais ce matin j'ai annoncé en réunion à l'ensemble du service dont je m'occupe que désormais les portes des bureaux seraient ouvertes.

Résultat : la nana qui me cause des soucis (et qui est en cause dans cette histoire ridicule de portes) me fait un mail, avec copie à mon patron (la fourbe !), me disant qu'elle souhaite changer de bureau (sans changer de pièce), puisque "il est désormais interdit de fermer sa porte dans mon service", afin d'échapper aux "nuisances sonores" (sic)... Dieu tout puissant... tout ça pour ça.

La vie du bureau en quelque sorte. Mais bon tout ça finira par s'arranger.

Comments:
I guess that means that you can't have maintenance come in and remove her door them :)
 
I keep that as my "nuclear response" option ;)
At least now it is clear for her that she cannot close the door to her office. She's pissed of course but hey I have to play the sheriff here...
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?