15.9.05

olé

Marrant. Ce midi ma mère m'a appelé elle passait dans le coin de mon bureau et on a bu un café. Je lui ai parlé de sujets un peu sérieux, puis je lui ai dit en rigolant que le jugement de ma vieille histoire de prud'hommes était aujourd'hui.

Ca fait quasiment 4 ans que ça traîne cette histoire, et j'ai fait une croix dessus. C'est long, y a un nombre pas croyable d'étapes, le truc a été renvoyé plusieurs fois, puis il y a eu 2 juges pour et 2 contre donc c'est passé à une autre juridiction... la justice quoi.

Au départ j'ai attaqué mon ancienne boîte parce qu'elle m'a viré sans aucune indemnité. Bon je vais pas m'étendre là dessus. Mais j'en ai parlé à ma mère en me marrant. Après tout ce temps, et vu comment ça s'est passé, j'ai fini par me dire que j'aurais jamais rien. Il y a 2 ans j'en attendais des sous. Maintenant je veux juste que ça se termine, pour fermer ça dans ma tête.

Paf. Mon avocate vient d'appeler : on a gagné. Je vais toucher des sous ! Croyez-le ou non mais après que ça m'ait pas mal miné j'avais vraiment totalement sorti ça de ma tête. Bon c'est que de l'argent mais c'est pas si mal. Bon y aura peut-être encore appel... j'ai pas les sous sur mon compte pour le moment, et puis c'est pas des mille et des cents. Mais ça fait drôle.

Quand je pense à combien j'ai pu maudire mon avocate à une époque... je l'inviterai au restau.

La justice... je viens de rappeler mon avocate pour avoir des détails : il faut maintenant attendre que le jugement soit écrit et imprimé, ce qui peut prendre... plusieurs mois ! C'est con mais ça me donne surtout envie de me marrer.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?