2.9.05

sur le front

Pendant ce temps...

Toujours pas de nouvelles du Vil Fourbe Informaticien. Je crois que je vais avoir une explication avec lui dès que ses nerfs le permettront. Je suis outré à l'idée qu'il a répandu des calomnies sur moi avant même que je ne prenne mon poste. Mbref faudra que ça se règle tout ça.

La nana avec qui ça se passe difficilement dans mon équipe est à l'autre bout du monde, et est tombée malade. Demain j'aurai sans doute à organiser son rapatriement sanitaire. Je crois bien que je suis plus inquiet pour elle qu'autre chose (même si apparemment ce n'est pas très grave).

Pour des raisons longues à expliquer alors que mon boss est avec elle je me retrouve à faire la liaison depuis Paris... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Bref la vie de bureau quoi...

Comments:
Salam Aleikum Sidi,

Avec ton programme "Hikam", peux-tu sortir l'hikma n°238?

Que la paix soit sur toi et tes lecteurs.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?