14.9.05

un signe ?

Marrant je viens de vérifier mon billet d'avion pour Alger (hum il y a quelqu'un qui s'occupe de ça dans ma boîte, je ne l'ai pas pris moi-même). Et là surprise : j'avais demandé un retour dimanche, et j'ai un billet avec retour vendredi... On va changer ça mais c'est marrant. Que se serait-il passé si je n'avais pas vérifié ? Est-ce un signe ? Bof. Je voyais des signes partout à une époque, faudrait pas que ça me reprenne.

Enfin quand même... samedi par exemple je suis tombé pile poil sur la personne que j'avais le moins envie de voir à ce moment là. Si ça c'est du hasard...

Par ailleurs j'ai reparlé avec une hôtesse de l'air avec qui j'avais discuté dans mon vol vers Téhéran en avril. Elle m'avais pas mal bluffé par sa "clairvoyance" : elle avait deviné (Dieu seul sait comment) que j'ai un frère jumeau, que j'ai eu des années d'avance au lycée, et d'autres choses.

J'ai parlé de ça avec mon ami "sceptique", il m'a dit "ah bon elle connaît ton frère ?". Pas possible que quelqu'un devine des choses pareilles pour lui. C'est forcément qu'elle connaît mon frère. Ca m'a fait marrer comme d'habitude. Bon qu'on ne se trompe pas : c'est un ami que j'aime de tout mon coeur.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?