12.10.05

cabale

De plus en plus fort. Bon je suis désolé je parle presque que de mon travail en ce moment mais après tout le cheminement est partout.

Hier il y a eu (en mon absence) une réunion convoquée par certains de mes collègues et subordonnés, où mon patron a plus ou moins été sommé de me virer ! Quelle ambiance. Mais j'ai l'intention de me battre.

J'ai vu mon patron ce matin. Il est partagé. Il m'annonce qu'à 70% il pense me garder. Bizarre de dire un chiffre comme ça, mais je suppose que c'est mieux que s'il me disait "c'est du 50 50". Il m'a embauché pour prendre les coups à sa place. Mais ni lui ni moi n'imaginions qu'il y aurait une crise comme ça.

En même temps si j'en sors indemne peut-être que ça m'aura appris des choses. J'ai certainement fait des erreurs d'appréciation. Et si ça se passe mal c'est sûr que ça va être très difficile, mais je m'en sortirai. Hum. Pas simple. Et dire que tout ça est déjà écrit... si seulement j'arrivais à ne pas m'en faire !

Comments:
:o))
Merci du fond du coeur. Je ne suis pas sûr d'être un "guerrier fort", ni de mériter cette admiration, mais je suis très sensible à vos paroles. Je ne suis pas un exemple de patience ni de tolérance, Dieu en est témoin. Merci de m'aider à essayer de l'être.
 
Courage... à côté de la difficulté, il y a la facilité... J'espère vraiment que tu "en sortiras indemne", mais il est aussi possible que Dieu t'éprouve avant de te confier un travail bien meilleur que celui là (où il y aurait - par ex - une meilleure ambiance). Quoiqu'il arrive "Al Hamdoulillah".
 
:)
Merci du fond du coeur.
Il fait beau à Dakar ?

Fraternellement,
 
Quelques pluies, mais c'est super. ça nous apporte peu de fraicheur qui nous aide à mieux supporter le jeune. Je plains quand même vraiment ceux qui font des travaux manuels sous le soleil pendant le ramadan.
 
Ne t'inquiète pas Cher Cahin Caha. Dans tout cela et au bout de cette épreuve, il n'y a que du bon pour toi. Je suis d'accord, ça ne saute pas aux yeux lorsque l'on est dans la tourmente, et pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence: la guidance nous fait passer par toutes sortes de moments, dont des moments très durs, notamment des moments de doute.
Patience, confiance et prière et surtout l'aide de Dieu, voilà ce qu'il te faut et ce que l'on te souhaite cher Cahin Caha.
 
Merci Sidi :o)
En fait samedi j'y ai bcp pensé, puis la réunion du soir m'a "lavé". J'espère que cette semaine apportera des bonnes nouvelles.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?