13.10.05

double tentation et calme

Ce matin longue réunion avec une quinzaine de personnes. Ca s'est passé dans un café assez chic, avec plein de croissants, pains au chocolat etc... et en plus il y avait pas mal de jolies femmes à cette réunion. Hum. Tout s'est bien passé.

On m'avait prévenu, mais j'ai du mal à y croire : j'ai l'impression que le ramadan rend vraiment plus "zen". Avec tout ce qui se passe en ce moment je suis d'un calme qui m'étonne vraiment. Bon je ne sais pas vraiment si c'est un effet du ramadan, du dhikr ou d'autres raisons... mais si on met à part le fait que je suis un peu fatigué physiquement, je trouve cette période super agréable.

Si seulement je travaillais pas dans un asile de fous ! Et moi même je dois être fou puisque j'ai vraiment envie d'y rester et de faire avancer les choses.

Comments:
pain au chocolat and coffee, my one true love. Smelling the bakery in the mornings is the roughest part of my day. Alhamdoulillah for that, imagine if I had something serious to complain about?
 
I'm sure you have but don't show it for good adab ;o)
 
merci chère soeur.
et heureux que les petites péripéties de ma vie vous divertissent :o)
à très bientôt
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?