31.10.05

fin du ramadan

Bientôt fini... c'est marrant mon frangin m'a dit "tu vas avoir du mal à te remettre dans le rythme de manger normalement". Hum. On verra bien.

La plupart des musulmans que je connais me disent que ça va plutôt leur manquer, qu'ils sont tristes que ça soit passé si vite. Je ne suis ni triste ni content. Peut-être qu'avec du recul... C'est vrai en revanche que c'est passé vite.

En parlant de nourriture il y a une nana dans mon équipe qui abuse carrément : en gros elle va au resto 4 jours par semaine aux frais de la boîte. Aujourd'hui c'était un sympathique restau italien, 82 euros pour 2. Il faut dire que ça doit être important pour la boîte d'inviter des gens tout le temps au restaurant.

Quand je vois ça comment voulez-vous que je ne m'énerve pas ? Encore une bataille à mener... entre ça et arriver un jour à ce que les gens arrêtent de fumer je sens que je vais avoir plein d'occasions d'augmenter ma popularité.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?