18.10.05

the firm

Un frère m'a dit l'autre jour que je devrais écrire un livre ou un feuilleton façon "The Firm" avec mes histoires de bureau... "il ne manque plus qu'un meurtre !". Je ne relis presque jamais ce que j'ai écrit, mais si je relisais les dernières semaines, je parie que 3 billets sur 4 parlent de ces histoires.

Heureusement, le climat semble en voie d'amélioration. Je ne suis toujours sûr de rien, mais on dirait que mon patron a décidé de me garder quelques temps. Ca ne veut pas dire qu'il ne va pas y avoir plein de problèmes humains à régler. Mais au moins ça va me donner un petit peu de sécurité, et ça c'est pas si mal par les temps qui courent. Disons qu'on est passé d'alerte rouge à alerte jaune. On est pas dans le vert, loin s'en faut.

J'aurai une certitude là dessus dans... une semaine. Encore 7 jours à me demander si ça va pencher dans le bon sens. Il doit certainement y avoir une leçon dans tout ça. A moi de la comprendre. Et de travailler du mieux que je peux.

Pour le reste, comme on me l'a déjà dit plein de fois, "tout est dans La ilaha illa Llah".

Comments:
if your big boss is gunning for you, that is a very good sign incha Allah
 
you know that I'm not good at all at reading signs ;)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?