27.10.05

glaciation

L'ambiance est toujours sibérienne au bureau... Je sens que les semaines qui viennent vont être un peu compliquées. Mais bon... qui n'a pas de petits soucis au boulot ?

Je dois me réconcilier plusieurs femmes de mon équipe qui (pour des raisons très différentes) ont du mal avec moi. Le pire c'est que je ne crois pas être à la source du problème. Mais bon comme disait je ne sais plus qui, il est temps de décider si je veux faire partie du problème ou de la solution. Et il est temps pour elles aussi.

Au moins j'ai du temps. Mais je vais devoir être fin psychologue, et ça c'est pas mon point fort.

J'ai eu un nouveau coup de fil du frère que j'aime beaucoup qui travaille en Angleterre. Il se débat dans un choix très important, qui pourrait l'amener à changer de pays, et certainement de style de vie. Je lui ai dit d'écouter son coeur, mais je crois qu'il n'a pas besoin de moi pour ça !

Quelque part je crois que sa décision est déjà plus ou moins prise, mais qu'il ne le sait pas encore. Bon ça n'est que mon avis. On verra.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?