24.10.05

le génie du management

La crise continue, et il va y avoir des moments difficiles dans les semaines qui viennent. Là pour le moment ce n'est plus une porte qui est fermée mais il y en a 3 !! Quand on a le management dans le sang, c'est un don, pas besoin de le travailler.

Je me demande si je ne devrais pas changer de métier. Pêcheur par exemple. Ou jardinier.

PS à 18h : il s'avère que je n'y suis pour rien ; il y a une nouvelle standardiste qui est allergique au tabac. Du coup les fumeurs (fumeuses en l'occurence) s'enferment dans leurs bureaux. Ca m'arrange pas des masses au niveau euh... esprit d'équipe tout ça.

Comments:
j'ai envie de travailler comme femme de menage. Au moins je sais comment faire pour nettoyer...
franchement, I do think that every job has its own problems. some jobs just have more problems than others.

Incha Allah things will work out.
 
je parlais de jardinier parce que j'ai passé le week end à ranger et nettoyer mes (nombreuses)plantes, et c'était vraiment chouette.

Pour le ménage je suis moins euh... doué ? ;o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?