24.10.05

nerfs

Mon patron ne m'a toujours pas dit s'il compte me garder... c'est vraiment très étrange. Il fait comme si c'était bon, mais en même temps il ne me dit rien. Résultat avant mercredi matin je n'aurai pas de certitude.

Si ça c'est pas jouer avec mes nerfs. Je sais bien que lui-même est sur les nerfs et sans doute un peu paumé, mais c'est quand même pas des choses qui se font. On dirait qu'il s'enterre la tête dans le sable comme une autruche en espérant que le problème va disparaître...

Hum. En attendant je vais faire de mon mieux pour patienter. Après tout j'ai fait tout ce que je pouvais, je ne pense pas pouvoir faire plus.

Comments:
Je fais, et je suis convaincu que je devrais dire "Nous faisons", des Duas pour toi Sidi. Pour que ce qu'il y a de mieux pour toi advienne...
 
:o)
Merci du fond du coeur Sidi.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?