5.10.05

zen

Il paraît qu'après quelques jours de ramadan on se sent de plus en plus zen. Je demande à voir. Là en ce moment au boulot c'est disons euh... assez tendu. Je serais pas contre un peu d'effet "zen". Dieu m'entende !

Bon en ce moment je parle presque que du boulot ici... c'est une phase. Et puis toutes ces difficultés sont là pour une bonne raison je pense. Dans 20 minutes j'ai une réunion qui s'annonce explosive. Va y avoir du sang sur les murs.

Peut-être qu'en pensant à notre sheikh, ou qu'en faisant discrètement du dhikr, je vais réussir à rester cool. On verra.

Hier j'ai raconté à mon patron l'histoire de Nasruddin et de son âne, dont la morale est qu'on ne peut pas contenter tout le monde. Il m'a regardé comme si j'avais fumé. Mais je m'accroche à ça : c'est clair que dans ma position je ne peux pas faire plaisir à toutes les personnes de mon service. Va y avoir des grognements.

Mais bon ça devrait aller. A moi de rester moi-même, d'être calme et surtout d'essayer d'être comme le roi Salomon. Hum en voilà un vaste programme.

Comments:
Salam ô Salomon.

Juste pour te dire que tu m'as fait rire avec ton histoire de Nasruddin racontée ton patron.
Bonne réunion.
 
:o)))
La réunion s'est bien passée en surface. Mais rien n'est réglé sur le fond. Heureusement que je n'y pense pas trop en dehors... et que j'ai le dhikr !
Mon patron ça l'a pas fait rire cette histoire, mais c'est pas bien grave ;o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?