15.11.05

amour et manipulations

Qu'est-ce que c'est que cette voie ? Je ne m'habitue toujours pas à l'amour qui y circule. C'est bête à dire, mais il y a quelque chose qui nous dépasse, qui fait qu'on avance, qu'on se file des coups de main.

Hier soir un "nouveau", qui découvre la voie depuis peu, est passé chez moi. Je lui avais parlé de mes problèmes de dos, il est en 5ème année d'études de chiropracteur. Et hop ni une ni deux il est venu avec sa table (!) pour me triturer un peu et essayer de me remettre le dos en place.

Un don spontané comme ça on peut en rencontrer partout. Mais disons que c'est très fréquent dans la voie. Inutile de dire que ça m'a fait un bien pas possible. J'ai appris au passage qu'un praticien apprend à "sentir" ou à "entendre" des traces de traumatismes très anciens : chutes, accidents, ...

Marrant. A un moment il m'a dit "je vais écouter ton cou" (sic). En fait d'écouter il m'a manipulé la nuque et le cou de telle façon que je me suis endormi ! Il m'a dit après que c'est une occasion pour lui de s'exercer, que ce n'est pas grand chose, etc... n'empêche que ça m'a soigné mon mal de dos, et que je lui en suis très très reconnaissant.

Si ça c'est pas du don et de la générosité... et c'est tout juste si ce n'est pas lui qui m'a remercié !

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?