21.11.05

complications

Que les choses sont parfois stupidement compliquées... Dans la saga du Vil Informaticien Psychopathe, c'est parfois du délire.

Il fait (souvent) du bon boulot pour nous. Mais là il a mis en place des nouvelles fonctions sur notre site. Jusque là rien que de très normal. Sauf que j'ai plusieurs remarques, questions et corrections à faire (c'est également normal).

Du coup j'envoie un mail à mon patron. Puis je vais sur l'ordinateur de mon patron. Puis depuis l'ordinateur de mon patron j'envoie un mail au fou, de sorte qu'il pense que c'est mon patron qui lui écrit. Je sais c'est n'importe quoi. Mais que faire ?

Comments:
Heu... le patron est au courant ?
 
:o)))))
oui oui c'est sur ses instructions, et c'est son assistante qui m'a aidé à aller sur son ordi (je suis pas censé connaitre son mot de passe)
 
Ouf !!! J'ai eu peur...
 
:o)
vivement que ça se termine toute cette histoire !!!
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?