8.11.05

journaliste

En général je ne parle jamais de l'actualité dans ce blog. Je parle plutôt de mon chemin spirituel, de mes petites histoires de tous les jours.

Ca veut pas dire que je vis dans une bulle, et surtout pas que je n'ai pas d'avis sur les grands problèmes du monde. J'ai même souvent trop tendance à avoir un avis sur tout, y compris des sujets que je ne maîtrise pas. Mais bon on ne se refait pas.

En revanche ça m'arrive (rarement) de donner mon avis mais plutôt dans des commentaires sur d'autres blogs.

Et là c'est marrant : j'ai laissé un commentaire sur un blog pour parler des émeutes en banlieue et de notre estimé ministre de l'intérieur, et voilà qu'un journaliste anglais m'écrit pour me demander mon avis sur la situation !

Me voilà bien. On va mettre ça dans ma série "les interventions insolites dans les media". Pour mémoire j'avais parlé pour la télé marocaine lors du Mawlid en avril (si mes parents avaient vu ça...), et j'avais même été reconnu après par un douanier marocain à l'aéroport, j'ai été interviewé par une télé iranienne (!) dans le cadre de mon boulot, et me voilà sollicité par un grand quotidien anglais.

Bon faudrait voir à ce que ça me fasse pas trop gonfler les chevilles tout ça.

Comments:
moi aussi j'ai eu tendance à m'instruire à des sujets que je connaissais pas vraiment mais qui m'interressais, et donner mon avis là dessus et je me disais que probablement j'ai eu raison :)

mais à chaque fois je retourne au livre de notre seigneur.
 
I think I know who you are talking about... I'll email you about it incha Allah...
 
hum en fait je ne sais pas trop le journaliste ne m'a pas recontacté...
on verra :o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?