28.11.05

la porte, épisode MCCXXIV

Pfff... J'ai encore dû répéter à la nana de mon équipe qui euh est une chieuse, n'ayons pas peur des mots, que je souhaite qu'elle laisse la porte de son bureau ouverte.

C'est le genre à répondre "vous n'avez pas le droit de nous y obliger". Ou alors quand je lui dis que ce n'est pas normal quelle s'absente sans me prévenir pendant une demi-journée, elle me dit "vous n'avez qu'à me faire un blâme".

Elle vient d'être ré-élue pour 2 ans représentante du personnel. Bon c'était la seule candidate. Ca aide.

Tout ça pour dire que ma patience est à rude épreuve. Mais je progresse. Tout à l'heure quand je lui ai demandé un certain nombre de choses pour une fois je n'étais pas énervé. J'espère que c'est l'effet du dhikr.

Dans les films, quand un homme et une femme se "frottent" comme ça au début, ça finit par une idylle. Dieu m'en préserve !!

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?