15.11.05

naze

Je suis claqué. On a passé toute la journée en "séminaire" avec tous les gens de ma boîte, pour que les gens s'expriment tout ça. Encore un chapitre dans ma glorieuse carrière de manager de l'an 2000.

En fait c'était plutôt marrant, même s'il y avait beaucoup de tension et que pas mal de critiques se sont exprimées. Mais c'est fatigant.

J'avais décidé de prendre des notes, pour qu'on puisse faire un compte rendu aussi fidèle que possible de la journée. Résultat : 28 pages de notes. Me voilà bien.

En retournant au bureau depuis le lieu où s'était tenu la réunion, je réfléchissais sous la pluie. Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j'ai eu l'idée que je m'en sortais bien, comme si j'étais protégé. Je m'étais pas mal inquiété avant cette journée. Il y a quand même un tas de gens qui voulaient ma peau il n'y a pas si longtemps dans cette assemblée.

Et puis en fait ce n'est que du boulot. Faut le faire le mieux possible. Mais j'ai le sentiment que je suis sur la bonne voie. Je me suis senti apaisé. Mais c'est peut-être la fatigue physique. Ou alors c'est l'impression d'avoir fait ce que j'ai à faire.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?