8.11.05

sourire

Je sors d'une réunion dans une ambiance glaciale. Au risque de lasser mes lecteurs c'est un épisode de plus dans mes petits tracas de boulot.

Avant la réunion j'ai eu beau me dire "souris, sois détendu, au besoin pense à des trucs cool, etc..." naturellement ça n'a pas marché. Bon le sujet de la réunion était pas franchement marrant, il faut que je remette certaines choses en place, mais je gagnerais à être plus "doux".

Pas facile quand des gens hyper hostiles sont en face... avec du temps j'espère que ça s'améliorera. On me dit souvent que j'ai l'air très froid. C'est étrange. Mais c'est comme ça. J'ai beau me dire que ça passerait tellement mieux avec un sourire, je n'y arrive pas toujours.

Peut-être que j'aurais dû penser au sheikh...

Comments:
merci bcp :o)
Ca va aller : à moi de ne pas me laisser affecter. Plus je montrerai que ça me touche et plus ce sera difficile. Donc il faut que j'agisse, en étant juste, mais sans montrer d'émotion. C'est comme ça que les choses s'arrangeront.
 
have you ever tried direct confrontation?

sometimes when people are mean to me, i ask them pointedly, "Can I ask you what exactly your problem is with me?"
 
:o)))
I definitely like your style !!
 
Oui, comme cncz dit, il y a des situations où il est favorable d'être direct... et il y a d'autres situations où il est préférable d'être un peu "diplomatique". Chaque moment a son "'adab" , "le soufi est le fils du moment"...

On pense à toi!
cordialement, fraternellement
 
merci mille fois... ce ne sont que des petites histoires, il y a mille fois plus grave !
fraternellement,
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?