23.11.05

travail de fourmi

Y a des jours... suite à la grande réunion de mon bureau de la semaine dernière, j'ai 28 pages de notes manuscrites. Et là il faut que je mette tout ça au propre dans un document. Je peux pas le faire faire par quelqu'un d'autre. L'idée c'est d'avoir les "minutes" des échanges, c'est à dire qui a dit quoi et avec quels mots.

Après faut que j'en tire une synthèse et un plan d'action. Que les saints du management prient pour moi !

Comments:
L'idéal c'est d'avoir un portable et d'écrire tout au fur et à mesure avec Word ou Writer - qui est mieux à mon avis, car il propose de compléter les mots automatiquement.

Votre blog est très intéressant, vos expérience s me rappellent ma jeunesse tout feu tout flamme :-)

Fraternellement
 
:o)) Je ne tape pas assez vite. Là j'ai bcp de notes parce que j'ai essayé de noter les phrases qu'on dites les gens au mot près.
Merci pour le compliment... la jeunesse et la flamme... ne sommes nous pas tous très jeunes, dans la voie comme ailleurs ? ;o)

Bien fraternellement,
 
Alors voila mon conseil... tu ecris tes 28 pages de notes, que personne ne lira, et tu y inclus ici et la des actions claires et precises... comme "ouvrir les portes des bureaux", "virer l'informaticien"... Puis, dans deux mois, tu prends les minutes lors d'une reunion hebdomadaire et tu pourris ton equipe sur le mode "nous avions decide ceci et cela lors du meeting... rien n'a ete fait en 2 mois, je veux des resultats immediats...".
Je pense que cela aura un bon impact sur la facon dont tu es percu dans la boite...

Un grand "Salam" a toi et tes lecteurs...
 
:o))))
On sent toute l'expérience du manager ;o)
Un grand salam à toi aussi cher Sidi. Pas trop froid en Angleterre ?
 
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