5.12.05

petit clin d'oeil

Il y a quelques jours je me disais qu'en ce moment je suis un peu "privé" de signes par rapport à une certaine époque. Bon les signes... faut pas trop chercher à comprendre, mais parfois on a des petits clins d'oeil disons.

Hier soir j'ai invité un ami à dîner. De façon imprévue, on est sortis pour acheter un truc qui manquait. Puis je l'ai accompagné au tabac qui est près de chez moi. Et là pendant que je l'attendais dehors, paf, je tombe sur un couple de gens de la voie que j'aime beaucoup. La femme s'est tournée vers son mari et lui a dit "j'étais sûre qu'on rencontrerait quelqu'un !"

Inutile de dire qu'eux non plus n'avaient pas prévu de se trouver là à ce moment : ils étaient allés au cinéma dans un autre quartier, mais la salle était pleine et du coup ils sont venus près de chez moi.

On me dira que c'est juste un hasard. Mais j'appelle ça un petit clin d'oeil. J'en ai parlé avec l'ami avec qui je dînais. Il voit très bien ce que je veux dire : il vient de retrouver un boulot. Une amie l'appelle le jour même où il conclut avec la boîte. Elle lui demande où se situent les bureaux. Et paf c'est justement en face de l'adresse où elle a vécu quand elle s'est installée à Paris.

Bon c'est peut-être tiré par les cheveux tout ça. Mais Je trouve vraiment que ça a un sens. Quand à savoir lequel...

Comments:
samedi après midi, il m'est arrivé un truc étrange
une dame sort d'un magasin ou se tenait une vente privée
nous voyant là à regarder, elle nous tend une invitation
après être entrés puis ressortis du magasin, je prends l'invitation
et paf, la dame à qui était adressée cette invitation portait le nom de ma Miss
si c'est pas un signe ça, juste quand je désespère en plus

j'me demande si j'vais pas me convertir après un truc pareil :-)))
 
:o)))
reste comme tu es va !
Si je ne m'abuse c'est pas un nom de famille courant en plus... faut croire que c'est un signe.
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?