13.12.05

se faire plaisir

Je réfléchis en ce moment sur un projet de site internet. Bon j'ai travaillé un certain temps dans le secteur, donc je connais pas mal de choses. Mais je ne sais pas vraiment faire un site moi-même (il y a une exception, un site que j'ai fait pour ma mère mais ça compte pas).

Je sais que sur ce projet la bonne façon de faire ce serait de décrire dans un document tout ce qu'il faut mettre dans le site, qui va s'en occuper, comment on va s'organiser, etc... bref les choses que je sais faire.

Mais rien à faire, c'est trop tentant d'essayer de faire joujou moi-même. Et me voilà en train de potasser des machins d'ingénieur, j'y comprends rien, et je sais que je fais le truc à l'envers. Bon en même temps faut bien se faire plaisir.

Sur ce projet (collectif) un participant m'a dit il y a quelques mois "il faudrait que tu te charges de l'organisation, et moi plutôt des côtés techniques". J'ai beau savoir qu'il a raison, j'ai envie de faire les trucs moi-même. Et du coup le projet n'avance pas.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?