31.1.06

alliée

Hé hé ! Le hasard fait bien les choses. L'autre jour je suis tombé en bas de mon bureau sur une vieille copine (on a fait nos études ensemble), que j'avais pas vue depuis des années. Du coup on a décidé de manger ensemble (son bureau est à 30 mètres du mien).

Et voilà que j'apprends que non seulement elle connaît très bien mon patron, mais en plus elle connaît aussi le Vil Informaticien Psychopathe ! Du coup à déjeuner on s'est bien marrés. J'ai rien appris de "stratégique", mais c'est agréable de découvrir une alliée : on travaille plus ou moins dans le même secteur économique, sauf qu'elle connaît tout le monde bien mieux que moi !

C'était chouette comme tout de parler de tout ça sans arrière pensées. Quel confort. Sur le Vil Informaticien Psychopathe, elle m'a confirmé que c'est un type brillant mais très étrange (pour rester poli). Peut-être que les choses vont s'améliorer grâce à elle.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?