12.1.06

boulot, boulot, boulot

Plein de travail. Je suis en retard sur des tas de dossiers, va falloir que j'accélère. Et je parle pas des trucs privés sur lesquels je suis en retard aussi : une fuite qui a abîmé un mur chez moi, avec 4 intervenants possibles (mon assureur, le propriétaire, l'entreprise qui a causé la fuite, le cabinet qui gère l'immeuble)... et j'en oublie.

Naturellement ils se renvoient tous la balle. La dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre j'ai fini par baisser les bras. Pourquoi ça doit être aussi compliqué ? Bon vous me direz tout ce travail ça ne vient pas par hasard. Il y a certainement un sens à tout ça. N'empêche que je me passerais bien de tous ces euh... abrutis (pour rester poli).

Je fais mon dhikr matin et soir comme un zombie... Vivement la prochaine réunion.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?