5.1.06

c'est bon de rire un peu

Une amie m'a dit récemment en parlant de deux de mes amis les plus proches un truc du genre "en fait c'est marrant mais je crois que vous avez tous les trois un point commun... ne le prends pas mal... c'est une certaine immaturité". Elle prenait des gants pour me dire ça, comme si elle avait peur de me blesser.

Le fait est que mon ami le plus proche et moi on est capables d'avoir des fous-rires pour des trucs complètement idiots, comme des gosses. Blagues téléphoniques, fausses crottes de chien, tout est bon.

Là aujourd'hui il a monté un énorme canular à un ami commun, quand il m'a raconté ça il avait du mal à parler tellement il se marrait. Bon tout ça n'est pas très spirituel mais j'en ai pleuré de rire.

Peut-être qu'on a gardé un côté enfant. C'est embêtant pour certaines choses. Mais j'aurais du mal à me passer de ça.

Comments:
Salam ,
moi aussi , je ne peux pas empêcher le fou-rire, les arabe disent que si on rit bêtement... pour rien c'est un manque de respect ... (mais c'est juste un proverbe):)
 
Salam
Je ne connaissais pas ce proverbe. Mais je ne suis pas d'accord : vive le rire bête ! ;o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?