19.1.06

croisements au hasard

Tout ça n'a sans doute rien à voir mais j'ai pas mal bougé aujourd'hui et j'ai croisé des gens qui m'ont ému ou fait marrer. Ce soir dans le métro une fille qui ressemble énormément à celle dont j'ai été si amoureux il y a quelques temps. Ca m'a fait drôle.

Quelques heures avant, dans une autre station de métro, j'ai reconnu au bout de deux notes "Little wing" de Jimi Hendrix. Sur le quai d'en face un type était en train de jouer sur sa guitare. A l'époque où je jouais, c'est un des morceaux que j'essayais péniblement d'apprendre.

Là le type jouait très tranquillement, un peu "laid back" comme on dit, ça m'a collé des frissons partout. J'adore ce morceau, je crois bien que je vais me l'écouter en rentrant du bureau. Le fait qu'il soit joué "en vrai" le rendait vivant, je ne sais pas trop comment dire, mais c'était génial.

Dans la rue, j'ai aussi vu un type assez marrant : en vélo, l'air de venir de loin, avec un sac à dos, et une petite particularité : il était habillé entièrement en cowboy. Les bottes, le chapeau, etc... Mais le plus étonnant c'est qu'il n'avait pas l'air déguisé. Peut-être un américain qui fait le tour du monde en vélo...

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?