10.1.06

ça défoule

Je sais, c'est idiot. Mais bon je viens d'envoyer un mail à une jeune personne qui sollicite un stage chez nous. Son premier mail m'avait déjà un peu irrité : pas de formules de politesse, un CV pas relu (y avait des signes typographiques bizarres...).

Et là elle m'écrit ce soir en oubliant à nouveau les formules de politesse (c'est vrai au fond, pourquoi s'emmerder à dire "bonjour" ou "Monsieur"...). Et dans son mail elle emploie une formule qui me hérisse : "merci de bien vouloir me répondre dès que possible". Grrrr. Je sais pas pourquoi mais je déteste cette tournure. Pour moi ça revient à donner un ordre.

Bref... je lui ai répondu avec quelques conseils sur la façon de rédiger ses mails. On ne sait jamais, ça peut lui servir. Et moi ça m'a un peu défoulé.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?