24.1.06

déjeuner et fluide

Déjeuner aujourd'hui avec le responsable du groupe de Paris. On a parlé de mes "distances" actuelles, du fait que je ne vais pas trop aux réunions etc...

Quand je discute avec lui j'ai l'impression de ne pas avoir de masque. Je ne sais pas trop comment l'exprimer, mais je n'éprouve pas le besoin de me raconter des histoires ou de lui en raconter. Si un truc ne va pas je lui dis tout simplement.

Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas déjeuné ensemble. Comme à chaque fois, j'en sors avec le coeur chaud. Ca aussi c'est difficile à décrire. Il doit y avoir une sorte de fluide qui passe. Après coup dans le métro j'avais l'impression que ça devait se voir.

Peut-être parce que je souriais, les gens me regardaient avec un petit sourire. Hum. Si seulement c'était aussi facile au bureau !

Comments:
Mmmm je pense qu'on devrait tous emmener notre moqaddem (ou, à défaut, notre psy) sur le lieu de travail. On le mettrait à côté de la plante, près de la fenêtre.
 
:o))))
C'est vrai que ça serait bien pratique. En plus ça ne prend pas tant de place que ça ;o)
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?