26.1.06

dîner algérien

Hier soir j'ai dîné avec des frères dans un restau algérien. Mine de rien, ça fait quelques semaines que je ne les avais pas vus. Grosse journée au boulot, puis métro bondé : je suis arrivé au restaurant avec une grosse migraine et pas trop de bonne humeur.

Et puis voilà : on a parlé de tout et de rien, mais en sortant du restaurant je me sentais tout réchauffé. On a marché 20 minutes avant de se séparer. Bon c'est peut-être l'effet chorba, mais j'y vois aussi la chaleur des frères. Drôle de voie.

Comments:
which restaurant was it? i have a favorite algerian restaurant in paris...
 
it was "les 4 frères". If you have a favorite that you could share, you're very welcome :o)
ma'salama
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?