30.1.06

hôtesses

Faut que je trouve une agence d'hôtesses pour un salon... me voilà bien. Ma journée a démarré assez fort avec un coup de fil du Vil Informaticien Psychopathe. Pour une fois il ne m'a pas insulté.

Apparemment sa haine s'exerce à présent à parts égales envers moi et mon patron. Je ne suis pas sûr que ça arrange les choses. Mais bon.

Pour revenir aux hôtesses j'y connais rien moi ! Je me doute qu'il doit y avoir des dizaines de boîtes plus ou moins sérieuses qui proposent leurs services dans le domaine... mais je ne sais pas par où commencer. Peut-être qu'un signe va me guider.

Je ne suis toujours pas retourné aux réunions, mais je fais mes pratiques "individuelles" sans effort, et ça fait du bien. La ilaha illa Llah.

Comments:
Rechercher des hôtesses... hum... ça doit être encore mieux que la recherche de stagiaires !!!
 
j'ai fait encore plus fort : j'ai chargé une stagiaire de chercher des hôtesses ! ;o)
 
parole de stagiaire : c'est digoulasse !
 
ah mais attention : mon intention est pure ! ;o)
 
Hôtesses Tunon
01 43 59 80 00
directrice Mme Noat
 
:o)
Merci mais Tunon c'est une école non ?
à bientôt !
 
"Ah ben tenez, Jeanine...Vous ne savez pas quoi faire ? Allez me chercher un café s'il vous plaît"
 
:o)))
Ca sent le vécu ça !
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?