4.1.06

il fait beau

Bon fait pas chaud, mais je viens de passer 10 minutes dehors pour aller m'acheter un sandwich, et c'était super agréable. Je ne sais pas bien pourquoi, mais j'avais un petit sourire aux lèvres qui ne voulait pas me quitter.

Dans ces cas là les gens sont plus sympa, l'effet est immédiat. Et puis il y a le petit plaisir fugace d'échanger un regard avec une jolie fille en la croisant... c'est marrant : la nana regarde ailleurs, et paf, au moment où on se croise, hop un petit regard en passant.

On va dire que c'est comme un petit chant d'oiseau. Je sais, c'est pas très sérieux, mais bon...

Sur le boulevard, juste avant de revenir à mon bureau, je suis passé devant un banc où deux clochards étaient assis. L'un des deux était en train de chanter "Milord" (la fameuse chanson de Piaf) à l'autre. Aucun des deux ne s'occupait du monde extérieur. Et cette chanson avec une voix éraillée et à moitié cassée, j'ai trouvé ça chouette.

Tout le monde connaît ces moments où tout semble vous sourire. Je ne pense pas que ça soit un effet de la voie. C'est juste que par moments on sent que la beauté est partout.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?