23.1.06

insomnie

Marrant... pour la première fois depuis des mois, j'ai eu une insomnie la nuit dernière. Il y a eu une période un peu difficile où je dormais très mal. Là cette nuit c'était pas désagréable... j'ai juste pas dormi entre 1h30 et 3h30.

Pas mal de pensées m'occupent en ce moment, entre la famille, le boulot, la voie et le reste. C'est peut-être tout ça qui tournait dans ma tête. Encore des embrouilles au bureau. Je me retrouve à devoir gérer une situation que j'ai pas causée, et où quoi que je fasse des gens m'en voudront. Cool.

Autre sujet, toujours au boulot : faut que je choisisse un ou une stagiaire pour une mission de deux mois. A tous les coups je vais choisir une nana, et plutôt la mignonne sympa que la pas terrible avec un piercing sur le menton. Pas très professionnel tout ça.

Comments: Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?